A.N.N.E

anne-gamesbymo

 

Contexte
Jeu réalisé durant mon stage de 3 mois en 2016 chez Gamesbymo, une entreprise gérée par Moise Breton située à Sherbrooke au Canada (Québec).
Le site de Gamesbymo et son kickstarter.


Pitch
A.N.N.E est un platformer – shoot’em up avec des éléments de RPG.

Moteur et outils
Unity3D, C#

Implication dans le projet
Game Designer, Level Designer et Programmeur

  • Game design : Design d’un mini jeu
  • Level Design : Création de niveaux
  • Programmation : Mini jeu, HUD, Plateformes, objets ramassables, gestion d’animations

Équipe et communication
L’équipe était composée de trois membres sur place: Moise Breton (ex Art-Director à Beenox), un autre développeur et moi-même.
Plusieurs autres membres (graphiste, sound designer, programmeurs) étaient situés au Japon, au Brésil et à Montréal.
Nous utilisions Skype pour la communication et Perforce pour le versioning.

J’ai travaillé avec Moise Breton (Game Designer et Graphiste) pour concevoir le mini jeu et réaliser certains niveaux du jeu. Pour la partie programmation j’ai communiqué avec deux développeurs pour programmer le mini jeu, le HUD, des Games Objects et la gestion des animations. J’ai pu également aiguiller l’équipe sur différents points d’Unity3D.

Trailer



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