A.N.N.E

Projet en studio : Game Designer / Level Designer / Programmeur
Description / Contexte 
 
 

A.N.N.E est un jeu d’exploration combinant des mécaniques de jeu de vaisseau (arcade, shmup) et jeu de plateformes.
J’ai effectué un stage de 3 mois en 2016 chez Gamesbymo, le studio à l’origine du projet et situé à Sherbrooke au Canada (Québec).
L’équipe découvrait Unity j’ai donc pu l’aiguiller (à mon niveau) sur différents points.

Plus d’information sur le kickstarter du projet.

 

Informations
 
 

Jeu : A.N.N.E
Studio : Gamesbymo
Moteur : Unity C#
Platforme : PC
Genre : Platformer / Shoot’em up / RPG
Equipe : 3 – 4 personnes
Temps sur la production : 3 mois

Rôles et responsabilités
 
 
Game Design / Level Design
 
    • Design d’un mini jeu
    • Création de niveaux (intérieur de vaisseaux, environnements extérieurs)
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Programmation

    • Plateformes / Objets ramassables
    • UI / HUD
    • Gestion d’animations
    • Mini jeu