World en abyme

Contexte
Jeu réalisé lors de la Game Jam Ludum Dare 38 en 72h en 2017.
Mon jeu sur le site de la ludum Dare

Pitch
World en Abyme est un Puzzle Platfomer 2D inspiré de Super Monkey Ball. L’idée principale est la mise en abyme: les niveaux sont imbriqués les un avec les autres.

Moteur et outils
Unity3D, C#, Pixel Edit
(pixel art), BFXR et Linux multimédia studio (Sound design et musique)

Implication dans le projet
Jeu réalisé entièrement  seul

  • Game design : mécanique de jeu, équilibrage, 3C, boucle de Gameplay (micro, moyenne et macro)
  • Level Design : introduction et déclinaisons des différentes mécaniques, courbe de difficulté
  • Programmation de l’ensemble du jeu en C#
  • Création d’assets 2D en pixel art
  • Création d’assets sonores, Sound Design et musique

 

 




Dadaesh
A.N.N.E
Erwin’s Paradox
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