A propos

chr_6034

Bonjour, je m’appelle Hugo Veillé passionné par le domaine du web, le transmédia, la création vidéoludique et le multimédia dans sa généralité, je suis actuellement en Master Arts Plastiques option Jeux Vidéo à Montpellier.

Je suis en recherche d’un stage ou d’un travail en tant que Level Designer / Game Designer junior.

Mon objectif est d’affiner mes connaissances et mes savoirs-faire en travaillant au contact d’une équipe expérimentée et créative.

 

 

C’est naturellement que je me suis dirigé vers la formation MMI : « Métier du Multimédia et de l’Internet », cette formation étant un atout afin de posséder les bases des différents corps de métier (conception, gestion de projet, programmation, graphisme, communication…)

J’ai réalisé mon dernier semestre d’IUT au Cégep de Matane  au Québec. Dans le cadre de cette formation, j’ai eu l’occasion d’effectuer un stage de dix semaines dans l’entreprise de jeu indépendante, Gamesbymo à Sherbrooke.
Au cours de celui-ci j’ai participé à la création d’un jeu à portée commerciale, A.N.N.E.
J’ai produit différents contenus touchant tant au Game Design qu’au Level Design : création d’un mini jeu, création de niveaux, mais aussi à la programmation : HUD, création de différents Games Objects, gestion d’animation, programmation d’un mini jeu.
Le site de Gamesbymo et son kickstarter.

A la suite de mon DUT j’ai effectué la licence Métiers du Jeux Vidéo à Montpellier. Celle-ci m’a apporté des connaissances en Level, Game Design, ergonomie, préproduction, gestion de projet…
Durant cette année j’ai également effectué de nombreux projets en équipe ou seul sur différents jeux vidéo.

Je développe, en parallèle de ma formation, plusieurs jeux tout en continuant à me former.
Enfin je participe régulièrement à différentes Game jam : le Ludum Dare,  la Game Challenge et la Game Pratic.

 

CV téléchargeable