Out There Oceans of Time
Projet en studio : Producer / Game Designer
Description
Out There Oceans of time est un jeu d’exploration narratif, de gestion de vaisseau dans l’espace. Nyx et Sergei les personnages principaux seront amenés à voyager dans une énorme galaxie, à recruter un équipage d’aliens et à explorer des mondes inexplorés.
Informations
Jeu : Out There Oceans of Time
Studio : Mi-Clos Studio
Moteur : Unity C#
Platforme : PC
Genre : Exploration, gestion de ressource, aventure narrative
Equipe : 12 – 15 personnes
Temps sur la production : 2 ans et demi
Plus d’information sur Steam !
Rôles et responsabilités
Gestion de projet
- Gestion des taches – Planning macro et micro
- Communication interne
- Communication externe : éditeur et prestataires
- Suivi de la traductions, du test qualité, des playtests
- Suivi des bugs (test QA)
Game Design
- Documentation mécanique macro
- Création de prototype papier
- Suivi de l’expérience
- Relevé de problématique de game design, d’UI / UX, de sd, etc